CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

Peno Ricard SA

Peno Ricard SA

 

Club :Peno Ricard SA

Manager : rikdeecee

Créer le : 30/12/2006

Couleurs du maillot : Rose et Jaune

 

Présentation :

 

L’équipe du Peno Ricard SA est non seulement un simple club mais une école formateur de jeunes prodiges , déjà niveau 7 et avec des infrastructures au max , ce qui laisse Mr rikdeecee recruter que de chez lui , plus précisement dans le centre de formation du club.

L’équipe qui joue dans le championnat Africain dans sa division 3 du groupe 1 ne trouve aucun probléme pour maintenir sa place de leader avec en cumul 29 points en 9victoires et 2 nuls , l’équipe a pu marquer 31buts dans le championant (meilleur attaque) et encaisser que 4 buts (meilleur défense) … Qui montre bien que la 1ére place est bien méritée .

Ne passons pas sans voir le grand nombre de titre de cette équipe , puisque l'équipe a 9titres à leurs faveurs et se dirige pour le 10éme cette saison ,le grand du stade de l'équipe "Stadium du Peno Ricard SA" a vécu de bon moments et grandit avec l'équipe ... Aujourdh'ui il peut supporter jusqu'à 100.000 Personnes , 10.000 places d'entre eux pour les visiteurs

 

 

 

 Joueurs :

 

 

Comme on a bien dit …La vrai source de recrutement de l’équipe reste son centre de formation , beaucoup de joueur sont sortis très talentueux et jouent actuellement dans l’équipe , y’en a qui vient de sortir récemment comme le joueur danois Soren Poulsen et le mexicain Oyhambourou et d’autres qui sont dans l’équipe depuis des saisons comme le joueur marocain Vincent Ben Mabrouk (716jours d’ancienneté) .

 

  • Au coté défensif : l’équipe ne craint rien , Crispiels au couloir gauche et Hirbec au coté droit bouclent les couloirs et ne laisse aucune chance de franchir par les ailes et Mezecazes et Justy forment les piliers de défense

 

  • Au coté milieu : Philip occupe le poste de MDC et avec ses notes en puissance , passes et techniques élevés , nous laisse tout simplement voir un gros MDC , plus offensivement on trouve Truphéme en MOC , lui tout seul peux nous gatter avec ses passes milimitrées et sa grande technique et au 2 cotés on voit Prekop et Pages , avec leur pointe de vitesse , y’a des difficultés à signaler coté adversaire.

 

  • Au coté Attaque : L’équipe trouve aussi 2 ATC de grandes valeurs … A nommer le buteur de l’équipe Peyroche avec 35 buts personnels et le jeune Zuliani avec 14buts sans oublier Oudinot qui ne trouve pas jusqu'à maintenant son vrai niveau .

 

Un effectif de 24 joueurs garantit un match par jour et rester toujours dans le rythme de combativité , On remarque aussi que l’équipe n’a pas beaucoup de joueurs de nationalités étrangéres à part un marocain , mexicain , danois et un du taiwan.

 

Chose qui est sur c'est que l'équipe Peno Ricard reste comme même parmis les grandes équipes du jeu ... Et avec ces jeunes joueurs l'équipe a garantit une continuité de plusieurs saisons devant elle !!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. fgh 11/07/2009

fgh

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site