CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

CheLsea Fc passe en 2éme place

Match trés décevant des Blues

Tactique hors norme celle qui a alligné Murinho contre la grande équipe de RC.LYON #DI#... En allignant 3 joueurs en attaque et laisser que 3 joueurs en milieu , Chelsea que dés le coup d'envoie semblait maitriser le match avec des occasions par Destruhaut et Capdellayre , le temps qui passait sans pitié et les Blues qui ne trouvaient pas de solutions ... C'est qu'en voyant les 2 changements des blues en début de 2éme mi-temps en entrant Prévôt en DFG et Prépoint en MOC qu'on a ressentit la vrai machine des Blues démarré ... 9mn était suffisante pour Prévôt pour signaler le 1er but de son équipe , mais la réponse n'a pas tardé des visiteurs qui ont pu égalisé 3mn plus tard à l'intermediare de Cuesta ... Prévôt reviens pour signer son 2éme buts dans ce match à la 67' , alors que tous le monde attendait un 3éme but pour confirmer la victoire , Chamayou signe le but égalisateur à la 81' sous le silence de plus de 82.000 supporters du Chelsea !!!

Le point de nul était pour iveco (l'entraineur du RC.LYON #DI#) comme un point de gagné et finit cette 1ére moitié de championnat sans défaite .

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×