CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

Q.Horvath

Q.Horvath :

Quentin Horvath ... Le jeune français recruté à l'âge de 22ans aux Blues trouva vite fait son instinct de buteur et réussit à 8 réalisations jusqu'a maintenant dont 2 au championnat  ... Le jeune français ne cesse d'impréssioner les dirigeants des Blues avec son niveau de buteur .

 

Alligné dans la A :

Dans son 1er match parmis la A ... Horvath a réussi à marquer son 1er but dans sa 1ére séléction parmis la A , on se rapellera beaucoup de ce but marqué contre le FC Hollywood {F} à la 85'mn ... Depuis , Murinho le trouve un des jockers et l'alligne à chaque match comme remplaçant .

 

Petit loup des surfaces :

On aime le nommer comme ça au Stamphord ... rusé et vite dans ses actions , il reste vraiment le petit loup des Blues , à 22ans il peut jouer chaque jour et suivre sans difficultés le football anglais qui demande une gigantesque condition physique . Horvath reste un joueur polyvalent coté offensif , ce joueur peut jouer  dans plusieurs postes ... Chose qui est sur , c'est que le recrutement de Horvath est bien réussi dans la ligne d'attaque !!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×