CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

Q.Horvath

Q.Horvath :

Quentin Horvath ... Le jeune français recruté à l'âge de 22ans aux Blues trouva vite fait son instinct de buteur et réussit à 8 réalisations jusqu'a maintenant dont 2 au championnat  ... Le jeune français ne cesse d'impréssioner les dirigeants des Blues avec son niveau de buteur .

 

Alligné dans la A :

Dans son 1er match parmis la A ... Horvath a réussi à marquer son 1er but dans sa 1ére séléction parmis la A , on se rapellera beaucoup de ce but marqué contre le FC Hollywood {F} à la 85'mn ... Depuis , Murinho le trouve un des jockers et l'alligne à chaque match comme remplaçant .

 

Petit loup des surfaces :

On aime le nommer comme ça au Stamphord ... rusé et vite dans ses actions , il reste vraiment le petit loup des Blues , à 22ans il peut jouer chaque jour et suivre sans difficultés le football anglais qui demande une gigantesque condition physique . Horvath reste un joueur polyvalent coté offensif , ce joueur peut jouer  dans plusieurs postes ... Chose qui est sur , c'est que le recrutement de Horvath est bien réussi dans la ligne d'attaque !!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site