CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

1ére victoire en SM Cup

 

Tant éspérer et attendu aprés le 1er nul décevent contre le netbuiseness ... Le 2éme match des blues a terminé par une victoire méritante des poulins de Murinho en SM Cup !!!

Les Blues ont apparu plus combatif que le précédent match et ont mérité la victoire face à une Nahda qui cherchait elle aussi sa relance ... Murinho a joué avec une tactique plutot offensif , pas d'autre solution s'il veut rester sur ces chances pour se qualifier surtout aprés la 2éme victoire du FC RAJA et celle du netbuisness face au Olympic de Safi , la ligne d'attaque était formé par 3 ATC , à citer Capdellayre , Richardt et Horvath ... Les 3 ont réussi à marquer !!

Ce qui est sur , c'est que cette victoire relancera les Blues et les mettront en 3éme place aprés le FC RAJA (6points) et netbuisness (4points) ... Le prochain match sera contre le DINAMO VITEBSK au stade municipal , match ou sur papier les Blues sont largement favoris ... Mais sur terrain ça reste ouvert sur les 3 résultats 

Bonne chance aux Blues !!

 

 

Buteurs :

- Capdellayre (CheLsea Fc)

-Horvath (CheLsea Fc)

-Richardt (CheLsea Fc)

- Birkin (Nahda United)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site