CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

Fc Barcelone assure

 

 

Dans le sommet de la 1ére journée du Groupe A , à l'Old Trafford , les coéquipiers d'Orozco ont réalisé un match extraordinaire ... En face c'étais l'équipe de Man Utd qui semblait hors de son niveau habituel ... Sir Alex Fergusson a réclamé que l'adversaire n'étais pas trés Fair Play en allignant des joueurs prêtés dans le match ... On parle de Foricher (29ans) et Aulner !!!

Dés le coup d'envoie on a senti la force des visiteurs ... Occasion aprés occasion , c'est même aprés 3 occasions de suite que le capitaine Orozco réussi à ouvrir la marque pour les visiteurs ... 1ére mi-temps , les visiteurs étaient les possésseurs .

La 2éme mi-temps était comme la précédente , les visiteurs continuent à presser dans les territoires des locaux et marquent leur 2éme but par Forichaer à la 80' et creuse l'écart à 3-0 à 4mn avant la fin du match par Dubourgeal .

Score final 3-0 pour Fc Barcelone ... Qui a su comment remporter une victoire méritante à l'Old Trafford ... Quant au locaux , faut se resaisir et oublier ce match s'ils veulent bien jouer le titre .

 

 

 

Buteurs :

- Orozco (Fc Barcelone)

- Foricher (Fc Barcelone)

 -Dubourgeal (Fc Barcelone)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site