CheLsea Fc recrute son 1er recrut ... Hommete agé de 22ans rejoint les Blues ... Plus d'info sur "Transfert"

Victoire des jeunes

 

    

 

 

 

Grand choc des jeunes :

CheLsea Fc (-23ans)   Vs   Manchester United (-23ans)

 

Cette rencontre qui a opposé les 2 grands rivaux du foot-ball anglais (CheLsea et Man Utd) s'est déroulé au Stamphord Bridge devant plus de 46.515 spectateurs ... Ce match ou Murinho et Sir Alex Fergusson ont alligné leurs jeunes joueurs ... Même si , on a eu à beaucoup de combativité et de réalisme des 2 parts et le match était impressionant jusqu'au dernières mn ... Malheuresement le tournant du match fut la blessure de Olmo qui sera absent pendant  14 jours aprés une fracture .


Murinho face à Alex Fergusson :

Murinho et Alex Fergusson ... Les 2 meilleurs entraineurs à ce temps là dans l'entente Union Maghrébine ... Leur rencontre était une revanche pour les Reds et une confirmation de la 1ére victoire des Blues ... En fin ce sont les Blues qui ont reporté ce match par 1 but à 0 marqué par Pappalardo aux premières mn du match ... Malgré ça , on peut pas passer sans féliciter les jeunes joueurs des reds qui ont fait un trés gros match au Stamphord et qui rassure que les Reds ont une trés bonne équipe en formation !!!

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site